Suivez-nous sur

Alabama Crimson Tide

RB T.J. Yeldon demande des excuses pour son « Money sign » et son « Throat slash »

Le sophomore RB T.J. Yeldon, running back titulaire du Crimson Tide de #1 Alabama, a demandé des excuses suite à son geste qui lui a couté une pénalité anti-sportive suite à un TD inscrit face à Texas A&M, samedi 14 septembre.

Après avoir réussi un TD au sol dans le second quart-temps du match contre les Aggies, RB T.J. Yeldon s’est clairement moqué de QB Johnny Manziel en mimant son « Show me the money » suivi d’un geste simulant un égorgement (« throat slash »).

Interrogé à ce sujet, coach Nick Saban a regretté ce comportement en indiquant que cela ne « correspondait pas aux valeurs du programme de football d’Alabama ».

RB T.J. Yeldon (149 yards contre Texas A&M) a donc fait des excuses publiques declarant qu’il regrettait son geste.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. skylee

    19 septembre 2013 à 09h21

    Je te pardonne, vu que c’était que pour Taunt « Johnny Drama »

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Alabama Crimson Tide