Suivez-nous sur

Alabama Crimson Tide

RB Eddie Lacy absent des spring practices

Coach Nick Saban a annoncé que le  junior Eddie Lacy, successeur désigné de Trent Richardson, comme running back du Crimson Tide d’Alabama, manquera l’intégralité des spring practices.

RB Eddie Lacy a souffert d’une inflammation de l’orteil du pied droit lors de la saison 2011 et il a décidé de se faire opérer plutôt que de reprendre l’entrainement blessé.

Il manquera la totalité des 15 séances d’entrainement autorisées ce printemps par les règlements NCAA.

Les spring practices d’Alabama ont commencé par une première séance, vendredi 9 mars, afin de permettre l’intégration des freshmen et se poursuivra à partir du 17 mars après les vacances universitaires (« spring break »).

En 2011, RB Eddie Lacy a réussi 674 yards au sol pour 7 TDs et 11 réceptions pour 131 yards.

En son absence, le RB redshirt freshman Dee Hart, l’une des recrues les plus attendues en 2011 mais qui a subi une blessure au genou l’été dernier, aura une opportunité en or de montrer qu’il a récupéré toutes ses aptitudes physiques.

Par ailleurs, coach Nick Saban a annoncé que OL Arie Kouandijo râtera également les spring practices et que trois receveurs, Duron Carter, Michael Bowman et Ronald Carswell, sont suspendus.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Alabama Crimson Tide