Suivez-nous sur

Alabama Crimson Tide

QB Phillip Sims quitte Alabama

L’université d’Alabama a annoncé qu’elle allait autoriser le transfert du QB sophomore Phillip Sims.

En compétition avec le QB junior A.J. McCarron depuis son arrivée sur le campus de Tuscaloosa (Alabama), QB Phillip Sims pourrait demander à être transféré à l’université de Virginia.

Originaire de Chesapeake (Virginie), il a indiqué vouloir se rapprocher de sa famille. S’il était effectivement transféré chez les Cavaliers, il pourrait faire une demande exceptionnelle auprès de la NCAA pour être éligible dès la saison prochaine.

En effet en vertu des règlements NCAA, un joueur transféré doit attendre un an avant de pouvoir jouer pour sa nouvelle université mais dans certaines conditions, la NCAA peut accorder une dérogation et autorisé le joueur transféré à rejoindre sa nouvelle équipe dès l’année de son transfert.

Considéré comme un des grands espoirs au poste de quarterback lors de sa sortie du lycée, QB Phillip Sims avait préféré Alabama à Georgia, Tennessee, Florida State et Clemson.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Alabama Crimson Tide