Suivez-nous sur

Alabama Crimson Tide

LT Cam Robinson arrêté pour possession de marijuana et d’armes volées

Cameron Robinson
Crédit photo : Icon Sportswire

Le All-American junior LT Cam Robinson a été arrêté, mardi 17 mai 2016, par la police de West Monroe (Louisiane) en compagnie de CB Laurence « Hootie » Jones pour possession de marijuana et d’armes volées.

Selon le rapport de Police, les deux « vedettes » ont été arrêtées vers 2h30 du matin après que des officiers de Police aient été attirés par une odeur de marijuana. Ils ont alors aperçu une arme posée sur les genoux de l’occupant du siège passager, puis ont découvert deux sacs de marijuana et une autre arme de poing sous ce siège passager.

Les deux joueurs du Crimson Tide ont passé la nuit en prison et n’ont toujours pas été libérés en ce mardi matin.

La gravité de ces infractions pourraient leur être très couteuses puisqu’elles sont généralement lourdement punis dans l’État de Louisiane. La case prison n’est pas à écarter. Parions également que coach Nick Saban ne restera pas insensible à cette situation et l’annonce prochaine d’une suspension est plus que possible.

La probable perte du All-American LT C Cam Robinson est particulièrement lourde pour les champions nationaux en titre. Sélectionné dans l’équipe Freshman All-American en 2014, il est considéré comme le meilleur blind-side tackle du pays par de nombreux observateurs qui ont déjà l’un des principaux candidats à une sélection dans le Top 10 de la prochaine draft NFL.

Alabama débute sa saison 2016 face aux Trojans de USC, le 3 septembre prochain.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Alabama Crimson Tide