Suivez-nous sur

Alabama Crimson Tide

Le fils de Cris Carter recruté par Alabama

L’ancien receveur des Buckeyes d’Ohio State, Duron Carter, fils de l’ancien receveur vedette des Vikings de Minnesota (NFL) Cris Carter, vient d’être recruté par Alabama.

L’actuel consultant de l’émission phare de ESPN, Sunday NFL Countdown, Cris Carter, a confirmé que son fils avait choisi de poursuivre sa carrière universitaire sous les ordres de coach Nick Saban.

En 2009, WR Duron Carter avait réussi 13 réceptions pour 176 yards lors de son année freshman chez les Buckeyes avant de perdre son éligibilité pour des raisons académiques.

Après une saison en junior college, il fera donc son retour au plus haut niveau universitaire et tentera de se faire une place au sein du Crimson Tide.

WR Duron Carter sera en concurrence avec les Marquis Maze, Darius Hanks, Nick Williams et autre Brandon Gibson pour un poste de titulaire. 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Alabama Crimson Tide