Suivez-nous sur

Alabama Crimson Tide

LB Anfernee Jennings manquera la finale contre Georgia

Blessé lors du Sugar Bowl face à #1 Clemson, le linebacker titulaire du Crimson Tide a été opéré du genou.

Crédit photo : Kent Gidley / University of Alabama

Alors que le Crimson Tide de #4 Alabama pensait être sorti de ses problèmes de blessure, voilà que l’équipe de Nick Saban subit une lourde perte à quelques jours du CFP National Championship contre #3 Georgia.

Via son compte Twitter, LB Anfernee Jennings, a annoncé avoir été opéré dès le lendemain d’une blessure du genou subie lors de la demi-finale remportée par #4 Alabama face à #1 Clemson le forçant ainsi à déclarer forfait pour le match de lundi 8 janvier face aux Bulldogs.

En conférence de presse après le Sugar Bowl, Nick Saban avait déclaré que LB Anfernee Jennings souffrait d’une entorse du genou qui rendait ainsi sa participation à la finale nationale plus qu’incertaine.

LB Anfernee Jennings a joué un rôle crucial lors de la victoire du Crimson Tide face aux Tigers. En plus de trois plaquages pour perte, il a également provoqué l’interception de son coéquipier DT Da’Ron Payne en plaquant le quarterback de #1 Clemson, QB Kelly Bryant.

#4 Alabama est déjà privé des services de son linebacker #1, Shaun Dion Hamilton. La pression monte donc sur LB Christian Miller, LB Terrell Lewis et LB James Mosley qui auront notamment la responsabilité de stopper le jeu au sol explosive des Bulldogs.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Alabama Crimson Tide