Suivez-nous sur

Alabama Crimson Tide

Certains joueurs d’Alabama dopés lors du BCS 2012 ?

Il semble que LB Ray Lewis des Ravens de Baltimore (NFL) n’est pas le seul joueur mis en cause par l’hebdomadaire Sports Illustrated, qui a récemment dévoilé que l’ancienne vedette des Hurricanes de Miami aurait utilisé un produit interdit.

Plusieurs joueurs du Crimson Tide d’Alabama auraient également utilisé avant la finale nationale 2012 le fameux spray de bois de cerf contenant du IGF-1, produit interdit par la NFL et la NCAA.

Mitch Ross et Christopher Key, deux dirigeants de la compagnie S.W.A.T.S. (Sports with Alternative to Steroids), qui distribue le produit aux Etats-Unis, ont indiqué que les anciens joueurs du Crimson Tide DE Quinton Dial et LB Alex Watkins ainsi que le junior OLB Adrian Hubbard ont utilisé le produit avant le BCS Championship Game 2012 face aux Tigers de LSU.

Il semblerait que l’université d’Alabama était au courant de cette situation et a envoyé deux lettres à S.W.A.T.S. demandant de ne plus proposer de produit à ses joueurs.

Pour rappel, LB Ray Lewis a été accusé d’avoir utilisé ce spray de bois de cerf pour accélérer son rétablissement suite à une blessure au coude droit subi fin 2012.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Alabama Crimson Tide