Suivez-nous sur

Alabama Crimson Tide

Alabama souffre mais s’impose 19-14 face à Tennessee

Face à des Volunteers de Tennessee très agressifs défensivement, la Crimson Tide de #8 Alabama a dû attendre la toute fin de match pour s’assurer une courte victoire 19-14 contre son rival historique.

Face à des Volunteers de Tennessee très agressifs défensivement, la Crimson Tide de #8 Alabama a dû attendre la toute fin de match pour s’assurer une courte victoire 19-14 contre son rival historique.

#8 Alabama (7-1, 4-1 SEC) était encore mené de 1 point à moins de 2:24 de la fin lorsque le junior RB Derrick Henry (143 yards au sol, 2 TD) conclut un drive de 71 yards par une course de 14 yards qui assura le 7ème succès de la saison des joueurs de coach Nick Saban.

Le running back vedette de #8 Alabama en est maintenant à 13 matchs d’affilée avec au moins un TD au sol.

Sur ce drive de la victoire, QB Jake Coker (21/17, 247 yards, 1 INT) réussit deux passes spectaculaires pour WR Calvin Ridley (7 réceptions, 88 yards) et WR ArDarius Stewart (5 réceptions, 88 yards).

Auparavant, RB Jalen Hurd avait donné les devants à Tennessee (3-4, 1-3 SEC) sur une course de 12 yards avec moins de 6 minutes à jouer. Coach Butch Jones pensait alors tenir sa victoire référence.

Les Volunteers auront une dernière opportunité pour l’emporter mais DT A’Shawn Robinson récupéra un fumble de QB Joshua Dobbs (13/22, 171 yards, 1 TD) à moins de 2 minutes de la fin du match.

Jusqu’à un 4ème quart-temps débridé et passionnant, c’est à un match terne et dominé par deux solides défenses auquel nous avons eu droit (5 sacks réussis par les deux équipes).

Avec ce succès, #8 Alabama remporte une 9ème victoire d’affilée contre un programme de Tennessee qui subit sa 24ème défaite consécutive contre une équipe classée.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Alabama Crimson Tide