Suivez-nous sur

Alabama Crimson Tide

Alabama se sort du piège tendu par LSU et s’impose 20-13 OT

Encore une fois, le Crimson Tide de #5 Alabama a trouvé le moyen d’infliger une défaite crève-coeur à #16 LSU l’emportant 20-13 après prolongation.

Encore une fois, le Crimson Tide de #5 Alabama a trouvé le moyen d’infliger une défaite crève-coeur à #16 LSU l’emportant 20-13 après prolongation.

WR DeAndrew White, Alabama

#16 LSU (7-3, 3-3 SEC) pensait avoir fait le plus dur en prenant les devants 13-10 à du terme de la rencontre mais un dernier drive superbement dirigé par QB Blake Sims (20/45, 209 yards, 2 TDs) fût conclu par un FG de 27 yards de K Adam Griffith qui envoya les deux équipes en prolongation.

Finalement, WR DeAndrew White réussira un TD sur une passe lobée de 6 yards synonyme de victoire pour le Roll Tide, la 4ème consécutive de #5 Alabama contre #16 LSU, puisque WR Malachi Dupre ne put capter une passe de QB Anthony Jennings sur une 4ème tentative.

Avec ce succès, #5 Alabama (8-1, 5-1 SEC) devrait faire son entrée dans le prochain top 4 du comité de sélection des playoffs suite à la défaite de #3 Auburn. Le choc entre le Crimson Tide et les Bulldogs de #1 Mississippi State déterminera donc le champion de la compétitive division SEC West.

Dominante pendant la quasi-totalité du match (315 yards accordés), la défense de #16 LSU n’a pas réussi à stopper l’attaque du Crimson Tide dans les dernières secondes de la rencontre perdant donc toutes chances de remporter la division SEC West.

A retenir la blessure de RB T.J. Yeldon (15 courses, 68 yards) dont le statut pour le match au sommet de la semaine prochaine contre #1 Mississippi State  n’est pas encore connu.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Alabama Crimson Tide