Suivez-nous sur

Alabama Crimson Tide

Aaron Douglas d’Alabama retrouvé mort

OT Aaron Douglas du Crimson Tide et ancien All-American avec Tennessee en 2009 lors de son année de freshman, a été retrouvé mort jeudi 12 mai 2011.

Aaron Douglas a été découvert sans vie allongé sur le balcon d’une chambre au second étage d’une maison de Fernandina Beach (Floride) au lendemain d’une soirée apparemment bien arrosée.

Aucun détail concernant les circonstances de sa mort n’a encore été communiqué.

Coach Saban a publié le communiqué suivant : « C’est toujours une tragédie lorsque vous perdez quelqu’un  proche de vous et encore plus quand il s’agit d’un membre de votre famille… Aaron faisait partie de nôtre famille ».

Aaron Douglas venait de faire son arrivée sur le campus de l’université d’Alabama après avoir passé la saison 2010 dans un junior college (Arizona Western College).

Il avait superbemment débuté sa carrière universitaire à Tennessee en 2009 puisqu’il fut sélectionné dans le 1ère équipe Freshman All-America.

Suite au départ de coach Lane Kiffin à USC et à l’arrivée de Derek Dooley à la tête des Volunteers, il avait demandé son transfert dans un junior college ce qui lui permettait d’envisager un retour en FBS en 2011. 

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Alabama Crimson Tide