Suivez-nous sur

Saison Régulière

Texas Christian 20, Texas 13

Grâce à un jeu au sol efficace, les Horned Frogs de Texas Christian remportent leur plus belle victoire depuis leur arrivée dans la conférence Big 12 en s’imposant 20-13 à Texas.

Pour ce match de Thanksgiving Day, Texas Christian (7-4, 4-4 Big 12) a profité des trop nombreuses erreurs d’une décevante équipe de #16 Texas (8-3, 5-3 Big 12), qui a commis un total de 4 pertes de balle.

Conscient que leur seule chance de l’emporter passait par l’établissement d’un solide jeu au sol pour contrôler l’Horloge et ainsi soulager leur défense friable ces dernières semaines, les Horned Frogs ont parfaitement exécuté leur plan de match.

QB Trevone Boykin (7/9, 82 yards, 1 INT et 10 courses, 77 yards), RB Matthew Tucker (14 courses, 57 yards, 2 TDs) et RB B.J. Catalon (11 courses, 66 yards) ont pilloné sans cesse le front seven des Longhorns qui a finalement cédé à deux reprises, en première mi-temps, sur deux TDs au sol de Matthew Tucker.

Le score était de 14-3 après 30 minutes de jeu et rien indiquait que #16 Texas serait en mesure de revenir dans ce match… les Longhorns n’y parvinrent d’ailleurs malgré un drive de l’espoir dirigé par QB Case McCoy qui fût stoppé par une interception de S Sam Carter à moins de 2 minutes de la fin de la rencontre.

Le seul TD des Longhorns a été réussi par RB Jeremy Hills sur une course de 8 yards en fin de 4ème quart-temps.

Le quarterback titulaire QB David Ash (10/21, 104 yards, 2 INTs) a été remplacé par QB Case McCoy (11/17, 110 yards, 1 INT) après avoir commis deux interceptions et un fumble.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison Régulière