Suivez-nous sur

Preview

College Gameday Thursday Night : Brigham Young @ Boise State

A peine remis d’une 3ème semaine pleine de surprises, on retrouve la 4ème édition de notre traditionnel College Gameday Thursday Night.

Au programme l’affrontement de deux des programmes les plus emblématiques du College Football : les Cougars de Brigham Young (2-1) en déplacement sur le turf bleu des Broncos de #24 Boise State (1-1).

Afin d’y voir plus clair et de bien se préparer, retrouvez ci-dessous une présentation de ce premier match de la semaine 4. Dès la fin de la rencontre, vous retrouverez une analyse et un résumé en vidéo.

Brigham Young (2-1) @ #24 Boise State (1-1)

  Bronco Stadium
Boise, Idaho
Jeudi 20 septembre 2012
21h00 (03h00 en France)

  LIVE
en différé le 21/09 à 11h30

Pourquoi regarder ? Le match de ce jeudi soir voit s’affronter une équipe qui fait un retour dans le classement AP Top 25, les Broncos de #24 Boise State (1-1), à une équipe qui en sort, les Cougars de Brigham Young (2-1).
Après sa défaite initiale contre Michigan State, #24 Boise State s’est parfaitement repris s’imposant à domicile 39-12 face à Miami (Ohio). Ils affronteront une équipe des Cougars qui vient tout juste de perdre 34-31 en prolongation, dans des conditions rocambolesques, lors du « Holy War » face à leurs rivaux des Utes d’Utah.
Pour prétendre avoir une chance de participer à un bowl BCS en fin de saison, Brigham Young et #24 Boise State ne peuvent plus se permettre de perdre une seule rencontre. Malheur au vaincu, donc.
La clé du match sera surement la capacité de l’excellente défense de Brigham Young (#6 au pays contre la course) à stopper le senior RB D.J. Harper, auteur de 162 yards offensifs et 4 TDs lors de la semaine 3.
On surveillera aussi le duel à distance entre le senior QB Riley Nelson (735 yards, 5 TDs, 2 INTs) de Brigham Young et le junior Joe Southwick (478 yrds, 2 TDs, 2 INTs), successeur de l’emblématique Kellen Moore.
Pronostic TBP : Boise State 35, Brigham Young 27.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Preview 2017

Advertisement

Podcast

A la Une

A lire également - Preview