Suivez-nous sur

Preview

College Friday Night Football : UCF @ Louisville

Présentation du match entre les Knights de UCF et les Cardinals de #8 Louisville.

2ème soirée de la 8ème semaine de la saison NCAA 2013 !

Afin d’y voir plus clair et de bien se préparer, retrouvez ci-dessous le match de cette première soirée de la 8ème semaine de la saison 2013.

Central Florida (4-1) @ #8 Louisville (6-0)

Orlando, Floride
Bright House Networks Stadium
Vendredi 18 octobre 2013
20h (heure locale, 02h00 en France)

Preview par Morgan L.
Une semaine après une performance en demi-teinte, les Cardinals de #8 Louisville (6-0, 2-0 AAC) reçoivent la surprenante équipe des Black Knights de Central Florida (4-1, 1-0 AAC) lors de ce match au sommet dans la conférence American Athletic.
Coach Charlie Strong sait que sa défense (#2 au pays contre la course avec 68.3 yards accordés par match) est capable de prendre le relais lorsqu’offensivement QB Teddy Bridgewater et sa bande ne sont pas dans un bon jour. Le dernier match contre Rutgers, remporté à l’arraché 24-10, en est le parfaite exemple. S Hakeem Smith (39 plaquages, 10 pour perte, 7 sacks et 2 INTs) et DE Lorenzo Mauldin (7 sacks) sont tous les deux de sérieux candidats pour une sélection dans l’équipe All-American. Et les Cardinals devront être très solides défensivement face à QB Blake Bortles (1334 yards et 9 TDs) et RB Storm Johnson (455 yards au sol et 7 TDs), les deux vedettes des Floridiens.
Central Florida est toujours invaincu à l’extérieur et s’est déjà offert une victoire à Penn State tout en forçant les Gamecocks de South Carolina dans leurs retranchements lors d’une courte défaite 28-25. C’est donc un adversaire que #8 Louisville ne devra pas sous-estimer qui se présente au Papa John’s Cardinal Stadium.
Les Cardinals peuvent compter sur le meilleur quarterback de la conférence AAC et candidat à l’obtention du trophée Heisman, QB Teddy Bridgewater (1872 yards, 18 TDs, 2 INTs). Le trio RB Senorice Perry / RB Dominique Brown / RB Michael Dyer a déjà inscrit un total de 9 TDs au sol. Seule ombre au tableau de #8 Louisville : l’incertitude concernant la participation des deux receveurs, WR DeVante Parker (21 réceptions, 375 yards, 6 TDs) et WR Kai D La Cruz (15 réceptions, 271 yards, 3 TDs).
Lors de ce match du vendredi soir diffusé en primetime sur le réseau ESPN, Central Florida voudra marquer les esprits en faisant tomber une équipe de #8 Louisville toujours invaincue. Pour les Cardinals, l’objectif est simple : marquer des points, beaucoup de points pour garder un – très mince – espoir de se mêler à la lutte pour une place au BCS Championship Game.
TBP Expert Picks :
Morgan Lagrée (37-12) : Louisville.
Verchain (36-16) : Central Florida.
Nicolas N. (35-14) : Louisville.
Maxime Habert (33-16) : Louisville.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Preview 2017

Advertisement

Podcast

A la Une

A lire également - Preview