Suivez-nous sur

Preview

Top 25 de pré-saison : 11. Arkansas Razorbacks

Pour beaucoup l’année 2012 devait être l’année des Razorbacks mais la chute vertigineuse de Bobby Petrino pour une histoire extra-conjugale a semé le doute autour d’une équipe qui reste solide dans tous les secteurs de jeu.

Le populaire John L. Smith, qui a accepté d’occuper le poste laissant vacant pour une période de 10 mois, pourra compter sur le meilleur quarterback de la conférence SEC, QB Tyler Wilson, et sur l’un des meilleurs running backs, RB Knile Davis.

Ce dernier fera son retour après une blessure à la cheville subie en aout 2011 qui l’a privée de l’intégralité de la saison dernière. WR Cobi Hamilton est l’un des receveurs les plus sous-estimés au pays.

Le nouveau coordinateur défensif, Paul Haynes, arrive d’Ohio State pour resserrer les rangs d’une défense régulièrement en difficulté dans les gros matchs (79 points accordés lors des deux matchs contre LSU et Alabama en 2011)

Arkansas s’est forgé un excellent « momentum » ces deux dernières années (21-5) mais les Razorbacks pourront-ils passer un cap sans leur head coach Bobby Petrino ?

Présentation complète des Razorbacks d’Arkansas : 10 aout 2012 .

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Preview 2017

Advertisement

Podcast

A la Une

A lire également - Preview