Suivez-nous sur

USC Trojans

DE Devon Kennard pourrait râter la saison

Le senior DE Devon Kennard a subi une sévère blessure au muscle pectoral droit ce qui pourrait l’écarter des terrains plusieurs mois voire pour l’intégralité de la saison 2012.

Titulaire au sein de la défense des Trojans de USC, DE Devon Kennard sera opéré la semaine prochaine; les médecins pourront alors se prononcer sur ses chances de pouvoir jouer la saison prochaine.

Dans le cas ou il ne pourrait jouer en 2012, DE Devon Kennard devrait être « redshirt » pour raisons médicales et ferait son retour en 2013 pour son sa dernière année d’éligibilité.

DE Devon Kennard a déjà subi trois opérations sur les 4 dernières années (genou, pouce, hanche).

Sa perte représente un coup dur pour une ligne défensive de USC déjà en difficulté au niveau de sa profondeur. DE Devon Kennard a été titularisé à 18 reprises depuis son arrivée sur le campus de Los Angeles (Californie).

Le redshirt sophomore George Uko devrait prendre sa place comme titulaire pour débuter la saison à moins que le true freshman DE Leonard Williams ne s’impose durant le camp d’entrainement estival.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - USC Trojans