Suivez-nous sur

Oregon State Beavers

Opération pour le TE d’Oregon State, Joe Halahuni

TE Joe Halahuni d’Oregon State a été opéré mercredi 4 mai suite à une blessure à l’épaule gauche subie lors d’un entrainement des Beavers.

Déjà blessé à cette même épaule lors de la saison 2010, Joe Halahuni a aggravé sévèrement cette blessure et il pourrait manquer une bonne partie de la saison à venir.

L’université d’Oregon State n’a fait aucune déclaration concernant cette opération et rien ne laisse penser que le TE titulaire des Beavers manquera toute la saison 2011.

Au vue de la gravité de cette blessure, il serait toutefois surprenant de la voir revenir avant la fin du mois de septembre.

Après WR James Rodgers, WR Jordan Bishop et RB Jordan Jenkins, il s’agit du 4ème joueur d’Oregon State blessé ce printemps.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Oregon State Beavers