Suivez-nous sur

Oregon State Beavers

Insolite : Siri d’Apple a une équipe préférée

Les utilisateurs d’iPhone 4S et 5 connaissent l’application de reconnaissance vocale Siri, peut-être ne savent-ils pas que Siri est fan… des Beavers d’Oregon State !

A la question « Who’s your favorite college football team » (« Quelle est ton équipe de College Football préférée »), Siri répond : « I always like to root for the underdog. I guess that makes me a fan of Oregon State right now » (Je soutiens toujours les outsiders, Je suppose que ça fait de moi une fan d’Oregon State).

Il est plutôt probable que Siri ait été programmée pour soutenir les outsiders et Oregon State est classé à la dernière position du classement AP Top 25…

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. down

    27 août 2013 à 15h49

    Un bon choix. Loin d’ être une mauvaise équipe…

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Oregon State Beavers