Suivez-nous sur

Oregon Ducks

Blessé à un doigt, QB Vernon Adams incertain face à Georgia State

Victime d’une fracture de l’index de la main droite lors du premier match de la saison, le senior QB Vernon Adams pourrait manquer la prochaine rencontre des Ducks de Oregon face à Georgia State

Victime d’une fracture de l’index de la main droite lors du premier match de la saison, le senior QB Vernon Adams pourrait manquer la prochaine rencontre des Ducks de Oregon face à Georgia State.

QB Vernon Adams a joué blessé lors du match au sommet de la semaine 2 contre Michigan State mais coach Mark Helfrich pourrait vouloir reposer son quarterback titulaire face à un adversaire plus modeste.

Le junior QB Jeff Lockie a participé aux derniers practices avec la 1ère équipe offensive.

En deux matchs cette saison, QB Vernon Adams possède une fiche de 41/64, 555 yards, 3 TDs, 2 INTs.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

2 Commentaires

2 Comments

  1. Steeler83

    17 septembre 2015 à 11h02

    Personnellement je l’ai pas trouvé super top contre les Spartans !

  2. pep

    17 septembre 2015 à 21h02

    Je pensais que sa blessure avait été faite durant le match contre MSU. Si elle date du 1er match cela explique peut être un certain nombre de lancer imprécis en 2ème semaine.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Oregon Ducks