Suivez-nous sur

Colorado Buffaloes

Le match Colorado vs Fresno State repoussé

Le match entre les Bulldogs de Fresno State et les Buffaloes de Colorado, qui devait se déroulé samedi 14 septembre, a été repoussé à une date ultérieure à cause des pluies torrentielles qui se sont abattues sur le Colorado ces derniers jours.

L’université Colorado a également annulé l’ensemble des cours prévus vendredi 13 septembre pour des raisons de sécurité  forçant même l’ensemble des étudiants à quitter le campus de Boulder (Colorado).

Le directeur athlétique de Fresno State, Rick George, a déclaré souhaiter trouver une solution pour jouer le match en toute fin de saison mais n’a pas écarté la possibilité que cette rencontre soit tout simplement annulée.

Fresno State affrontera Boise State la semaine prochaine alors que Colorado sera au repos avant son premier match de conférence Pac-12 contre Oregon State.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Colorado Buffaloes