Suivez-nous sur

Arizona Wildcats

Rien ne va plus pour RB Ka’Deem Carey

Depuis la fin de la saison 2012, les déboires s’accumulent pour le running-back All-American des Wildcats d’Arizona, RB Ka’Deem Carey.

Accusé de violence conjugale par son ex-petite amie, RB Ka’Deem Carey a encore fait parler de lui en se faisant exclure d’un match de basket de l’université d’Arizona.

Il s’en serait pris au personnel de sécurité et à la police lors du match contre les Bruins de UCLA alors qu’il n’avait pas de tickets pour la rencontre.

RB Ka’Deem Carey se serait alors vanté d’être un All-American… ce qui ne l’a pas empêché d’être reconduit vers la sortie.

Considéré comme un éventuel candidat pour le trophée Heisman 2013, il a terminé la saison 2012 avec 1929 yards au sol pour 23 TDs et 36 réceptions pour 303 yards et 1 TD.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Arizona Wildcats