Suivez-nous sur

NFL Draft

Survivant du cancer, RB James Conner annonce son départ de Pitt pour la NFL

Crédit photo : Joe Sargent/Getty Images

Le junior RB James Conner a annoncé qu’il renonçait à sa dernière année d’éligibilité avec les Panthers de Pitt afin de se présenter à la draft NFL 2017.

« J’ai été béni d’avoir l’opportunité de jouer pour la grande université de Pittsburgh. Merci à ma famille, mes amis et à tous ceux qui ont rendu cela possible. Je me présente donc à la draft NFL 2017 » – RB James Conner, Pittsburgh Panthers.

RB James Conner a réussi 1060 yards et 16 TD en 208 portés de ballon. Il jouera un dernier match face à Northwestern lors du prochain Pinstripe Bowl.

L’histoire tragique de RB James Conner a marqué le monde du College Football depuis deux ans. Après qu’une forme rare de cancer (maladie d’Hodgkin) lui ait été diagnostiqué en novembre 2015, il a combattu cette maladie avec beaucoup de courage poursuivant les practices même en fin de traitement de chimiothérapie. Ses 16 TD réussis en 2016 témoignent de son énorme force de caractère.

Il quitte le campus de Pittsburgh après avoir réussi 3700 yards au sol pour 52 TD.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - NFL Draft