Suivez-nous sur

Air Force Falcons

Air Force vs Navy annulé en raison du shutdown aux Etats-Unis ?

Prévu samedi 5 octobre, le choc entre Air Force et Navy dans le cadre du Commander-in-Chief Trophy pourrait être annulé à cause du « shutdown », l’arrêt de plusieurs administrations et services fédéraux aux Etats-Unis.

Prévu samedi 5 octobre, le choc entre Air Force et Navy dans le cadre du Commander-in-Chief Trophy pourrait être annulé à cause du « shutdown », l’arrêt de plusieurs administrations et services fédéraux aux Etats-Unis causés par le non-vote du Budget gouvernemental.

Le département de la Défense a annoncé, mardi 1er octobre, la suspension de toutes les activités athlétiques (entrainements, matchs) des trois académies militaires : Air Force, Army et Navy.

Une décision concernant le match Air Force vs Navy sera communiquée jeudi 3 octobre à midi (18h en France).

Le match entre Army et Boston College est également concernée par cette annonce et pourrait lui aussi être annulé.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Air Force Falcons