Suivez-nous sur

Northern Illinois Huskies

Saison terminée pour WR Tommylee Lewis

Victime d’une blessure à la cheville droite, le senior WR Tommylee Lewis des Huskies de Northern Illinois manquera le reste de la saison.

Victime d’une blessure à la cheville droite, le senior WR Tommylee Lewis des Huskies de Northern Illinois manquera le reste de la saison.

L’université Northern Illinois fera une demande de dérogation auprès de la NCAA afin que le receveur vedette des Huskies puisse obtenir une 5ème année d’éligibilité pour raisons médicales.

En plus d’être le meilleur receveur du programme de Northern Illinois, WR Tommylee Lewis était également le kick et punt returner de l’équipe. Sa polyvalence lui avait d’ailleurs permis d’être sur la liste des candidats pour le trophée Paul Hornung 2014.

En 39 matchs avec Northern Illinois, WR Tommylee Lewis a accumulé 3617 yards « all-purpose ».

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Northern Illinois Huskies