Suivez-nous sur

Northern Illinois Huskies

Devon Butler de Northern Illinois toujours dans un état critique

Le linebacker titulaire des Huskies de Northern Illinois, Devon Butler, est toujours dans un état critique après avoir été victime d’un coup de feu dans la nuit du mardi 4 avril 2011.

LB Devon Butler est toujours au service des soins intensifs de l’hôpital de Northern Illinois et ses jours pourraient être en danger.

Deux joueurs des Huskies Mark 0. Orozco et Richard Vanr Arsdale ont été accusés de complicité de tentative de meurtre contre Devon Butler bien qu’aucun de ces deux joueurs ne sont suspectés d’avoir été l’auteur du coup de feu.

Les autorités policières locales ont déclaré que la fusillade était lié à un traffic de drogue mais ont insisté sur le fait que Devon Butler n’était pas lié à ce traffic.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Northern Illinois Huskies