Suivez-nous sur

Bowling Green Falcons

Dino Babers, nouveau coach de Bowling Green

Dino Babers quitte son poste de head coach d’Eastern Illinois (FCS) pour occuper la même position chez les Falcons de Bowling Green.

Dino Babers quitte son poste de head coach d’Eastern Illinois (FCS) pour occuper la même position chez les Falcons de Bowling Green.

Il succède ainsi à Dave Clawson qui a accepté l’offre de Wake Forest après que ce dernier ait mené Bowling Green au titre de champion de la conférence MAC en 2013.

Dino Babers a dirigé les Panthers d’Eastern Illinois lors des deux dernières saisons avec une fiche de 19-7. Les Panthers ont même terminé à la 2ème place du classement Top 25 avant d’être battus par Towson en 1/4 de finale des playoffs FCS le week-end dernier.

Ancien assistant de coach Art Briles à Baylor, il a largement participé à l’éclosion de QB Robert Griffin III lors de son passage sur le campus de Waco (Texas). Il est également passé par UCLA, Pitt, Texas A&M, Arizona, San Diego State et Purdue.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Bowling Green Falcons