Suivez-nous sur

Bowling Green Falcons

Bowling Green passe à l’ouest

Suite à l’arrivée de l’université du Massachussetts dans la conférence MAC à partir de la saison prochaine, l’université de Bowling Green passe de la division East à la division West.

L’arrivée du programme de football de UMass au sein de la conférence MAC et le réalignement des divisions ont été approuvées à l’unanimité des présidents d’universités.

Bowling Green jouera donc dans la division West avec Akron, Buffalo, Kent State, Miami et Temple tandis que UMass se retrouve dans la division East avec Ball State, Central Michigan, Eastern Michigan, Northern Illinois, Toledo et Western Michigan. 

A noter que si UMass fait son entrée en 2012, les Minutemen ne seront éligibles pour le titre de conférence qu’en 2013.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Bowling Green Falcons