Suivez-nous sur

Notre Dame Fighting Irish

Coach Kelly espère encore un bowl pour ses Fighting Irish

Coach Brian Kelly des Fighting Irish de Notre Dame espère que son équipe pourrait être éligible pour un bowl afin de travailler son système en vue de la saison prochaine.

Battu 35-17 par les Midshipmen de Navy samedi dernier, Notre Dame possède une fiche décevante de 4-4 avant son prochain match contre Tulsa et devra remporter encore deux rencontres pour être éligible à un bowl de fin de saison.

« Ce groupe doit apprendre un nouveau système et nous avons un grand besoin de pouvoir passer du temps avec les joueurs… c’est pourquoi les 15 entrainements supplémentaires qu’une qualification pour un bowl nous apporterait n’est pas négligeable » a indiqué coach Brian Kelly.

En effet, les Fighting Irish semblent complètement désynchronisés sur la plupart des jeux appelés par coach Kelly, ce qui a notamment provoqué la majorité des interceptions de QB Dayne Crist.

Notre Dame (4-4) accueille Tulsa (4-3, 2-2 USA), samedi 30 octobre.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Notre Dame Fighting Irish