Suivez-nous sur

Wisconsin Badgers

Wisconsin perd K Rafael Gaglianone

Crédit photo : Jeff Hanisch-USA TODAY Sports

Blessé au dos lors du match de la semaine 3 face à Georgia State, le junior QB K Rafael Gaglianone manquera le reste de la saison 2016 des Badgers de Wisconsin après avoir été opéré, jeudi 29 septembre.

Le kicker des Badgers avait raté le dernier match à Michigan State et les nouvelles à son sujet n’étaient pas très bonnes. Finalement, il a pris la décision de se faire opéré.

Après une formidable saison freshman en 2014, le joueur originaire de San Paolo (Brésil) a connu une année 2015 difficile (18 sur 27 FG) mais il semblait en regain de forme depuis septembre (7 sur 8 FG).

Étant donné qu’il n’a pas joué plus de trois matchs cette saison, K Rafael Gaglianone pourra être redshirté en 2016 et demander une dérogation auprès de la NCAA afin de bénéficier d’une année supplémentaire pour raisons médicales. Il aura alors encore deux années d’éligibilité au niveau NCAA.

Le senior K Andrew Endicott va prendre le relais pour terminer la saison.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Wisconsin Badgers