Suivez-nous sur

Wisconsin Badgers

Renvoi du coach d’OL de Wisconsin

Après seulement deux matchs à son poste, le coach de la ligne offensive des Badgers de Wisconsin, Mike Markuson, a été démis de ses fonctions.

La réaction de coach Bret Bielema ne s’est pas fait attendre après deux premiers matchs complétement ratés d’une équipe de Wisconsin pourtant favorie en début de saison pour participer à la finale de conférence Big Ten.

Avant d’affronter les Beavers d’Oregon State lors de la semaine 2, Wisconsin occupait la place #13 du classement AP Top 25 mais suite à leur défaite surprise 10-7 et à une performance indigne de leurs standards (4 sacks et 207 petits yards offensifs), les Badgers sont sortis de ce classement.

Candidat au trophée Heisman en début de saison, le senior RB Montee Ball ne totalise que 181 yards et 1 TD en deux matchs.

Wisconsin (1-1) accueille Utah State (2-0), samedi 15 septembre, pour le compte de la semaine 3.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Wisconsin Badgers