Wisconsin Badgers
Renvoi du coach d’OL de Wisconsin
Après seulement deux matchs à son poste, le coach de la ligne offensive des Badgers de Wisconsin, Mike Markuson, a été démis de ses fonctions.
Avant d’affronter les Beavers d’Oregon State lors de la semaine 2, Wisconsin occupait la place #13 du classement AP Top 25 mais suite à leur défaite surprise 10-7 et à une performance indigne de leurs standards (4 sacks et 207 petits yards offensifs), les Badgers sont sortis de ce classement.
Candidat au trophée Heisman en début de saison, le senior RB Montee Ball ne totalise que 181 yards et 1 TD en deux matchs.
Wisconsin (1-1) accueille Utah State (2-0), samedi 15 septembre, pour le compte de la semaine 3.
Wisconsin Badgers
LB Jack Cichy manquera toute la saison 2017 !
Les Badgers de Wisconsin perdent ainsi l’un de leurs leaders défensifs.

Victime d’une sévère élongation du ligament antérieur du genou, le senior ILB Jack Cichy ratera l’intégralité de la saison 2017 et ne devrait plus jouer avec les Badgers de Wisconsin.
Le senior ILB Jack Cichy s’est blessé, mardi 8 aout, lors d’un practice du Fall Camp des Badgers. Il sera opéré vendredi 11 aout. La convalescence pour une telle blessure est généralement de 6 à 9 mois.
Unfortunate news to share this morning. Linebacker Jack Cichy will miss the 2017 season after suffering a torn ACL.https://t.co/gBDFxqo4oT
— Wisconsin Football (@BadgerFootball) August 10, 2017
Originaire de Somerset (Wisconsin), il était considéré comme le coeur et l’âme de la défense des Badgers avant qu’une blessure ne l’oblige à manquer les 7 derniers matchs de la saison 2016 de Wisconsin qu’il a terminée avec 60 plaquages et 1.5 sacks.
Ancien joueur walk-on qui obtenu une scholarship grâce à ses formidables performances sur le terrain, ILB Jack Cichy avait été sélectionné parmi les capitaines des Badgers pour la saison 2017. Il avait également été pré-sélectionné par le comité de sélection de plusieurs trophées (Bednarik, Butkus, Nagurski et Lott IMPACT).
Wisconsin Badgers
QB Alex Hornibrook titularisé pour le début de la saison 2017 de Wisconsin
Paul Chryst n’estime pas avoir besoin des spring practices pour déterminer celui qui dirigera l’attaque des Badgers de Wisconsin en 2017 : il a choisi le sophomore Alex Hornibrook.

Paul Chryst n’estime pas avoir besoin des spring practices pour déterminer celui qui dirigera l’attaque des Badgers de Wisconsin en 2017 : il a choisi le sophomore Alex Hornibrook.
Pour sa 3ème saison à la tête du programme de Madison (Wisconsin), Paul Chryst fera confiance en celui qui a débuté 6 matchs l’an passé pour sa saison redshirt freshman. En concurrence avec Bart Houston, il avait finalement pris la place du quarterback senior lors du 3ème match, face à Michigan State.
Durant les spring practices qui débute aujourd’hui, mardi 14 mars, QB Alex Hornibrook sera en concurrence avec le redshirt freshman Kare Lyles et le true freshman Jack Coan. Coach Paul Chryst espère que ces deux jeunes pousses pourront suffisamment contribuer pour bousculer dans ses convictions le prochain QB titulaire des Badgers.
« C’est simple : c’est notre homme » – Paul Chryst, coach de Wisconsin.
Par ces mots, le coach des Badgers témoigne son entière confiance en celui qui a réussi 1262 yards à la passe pour 9 TD l’an passé.
Wisconsin Badgers
Coach Paul Chryst à Wisconsin jusqu’en 2022

L’université Wisconsin a annoncé la prolongation de contrat de l’actuel head coach des Badgers, Paul Chryst, qui se voit ainsi assuré de son poste jusqu’au 30 janvier 2002.
.@BadgerFootball extends head coach Paul Chryst’s contract through 2022. https://t.co/IfSu1yFIXe pic.twitter.com/Y0Yo2sWFvG
— NBC Sports (@NBCSports) 21 janvier 2017
Pour sa 2ème saison à la tête des Badgers, coach Paul Chryst a permis à Wisconsin de remporter le titre de champion de division Big Ten East ce qui leur a valu un voyage à Indianapolis en finale de conférence Big Ten. Les Badgers ont finalement été battu par Penn State avant de se rattraper un mois plus tard en battant Western Michigan lors du Cotton Bowl.
Paul Chryst a également été nommé coach de l’année 2016 dans la conférence Big Ten.
Les Badgers ont terminé #9 du pays après avoir été classés dans le Top 10 quasiment tout au long de la saison 2016.
Wisconsin avait déjà atteint le plateau des 10 victoires en 2015 ce qui fait de Paul Chryst le premier coach de l’Histoire du programme de Madison (Wisconsin) à remporter au moins 10 victoires lors de ses deux premières saisons.
Wisconsin Badgers
Wisconsin perd LB Jack Cichy pour le reste de la saison 2016

Coup dur pour la défense des Badgers de #11 Wisconsin, le redshirt junior LB Jack Cichy manquera le reste de la saison 2016 à cause d’une blessure à un muscle pectoral.
Actuellement meilleur plaqueur du programme de Madison (Wisconsin), LB Jack Cichy s’est blessé lors de Heartland Trophy Battle face aux Hawkeyes d’Iowa.
Get well soon, Jack.
We've got your back. #OnWisconsin pic.twitter.com/72LNp2kndV
— Wisconsin Football (@BadgerFootball) 24 octobre 2016
Après un excellent début de saison, LB Jack Cichy avait frappé les esprits il y a deux semaines en réussissant un total de 15 plaquages et en forçant un fumble lors du match au sommet de la week 7 face aux Buckeyes d’Ohio State.
-
Actualitéil y a 4 semaines
Le français Jordan Avissey transféré à Bethune-Cookman
-
Podcastsil y a 4 semaines
The OfFCSeason Podcast – Épisode 6 : le Bison se rebiffe
-
Actualitéil y a 3 semaines
Décès de Howard Schnellenberger à l’âge de 87 ans
-
Podcastsil y a 3 semaines
The OfFCSeason Podcast – Épisode 7 : James Madison monte en puissance
-
Previewil y a 2 semaines
Jour de match : le programme de la week 8 dans la FCS
-
Clemson Tigersil y a 2 semaines
La blessure de QB Taisun Phommachanh complique les affaires de Clemson
-
Podcastsil y a 2 semaines
The OfFCSeason Podcast – Épisode 8 : EWU menace l’imposteur Weber State
-
Georgia Bulldogsil y a 2 semaines
DB Tykee Smith transféré de West Virginia à Georgia