Suivez-nous sur

Rutgers Scarlet Knights

Rutgers renvoie les 5 joueurs accusés d’agression

Quelques heures avant le début de la saison 2015, l’université Rutgers a finalement renvoyé les 5 joueurs accusés d’avoir attaqué un groupe d’étudiants en milieu de semaine.

Quelques heures avant le début de la saison 2015, l’université Rutgers a finalement renvoyé les 5 joueurs accusés d’avoir attaqué un groupe d’étudiants en milieu de semaine.

Les cinq joueurs sont DB Nadir Barnwell, DB Ruhann Peele, CB Delon Stephenson, RB Razohnn Groos et DB Andre Boggs. Ils avaient déjà été suspendus par la directrice des sports, Julie Hermann.

Un jeune homme a subi une fracture de la machoire lors de l’agression.

A noter que DB Andre Boggs est un récidiviste puisqu’il avait été arrêté en mai dernier après avoir commis deux cambriolages.

Pour rappel, DB Nadir Barnwell était déjà au centre d’une controverse puisque coach Kyle Flood est actuellement visé par une enquête interne après avoir essayé de contourner les règlements internes de l’université Rutgers afin de le rendre académiquement éligible en 2015.

Le coach des Scarlet Knight aurait fait pression sur certains professeurs dans le but de donner des notes suffisantes pour que DB Nadir Barnwell ne perde pas son éligibilité pour raisons académiques.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Rutgers Scarlet Knights