Suivez-nous sur

Rutgers Scarlet Knights

RB Paul James se blesse face à Arkansas

Le running back le plus prolifique de la saison 2013 avant la semaine 4, le junior RB Paul James, sera absent plusieurs semaines au sein de l’attaque des Scarlet Knights de Rutgers à cause d’une blessure à la jambe gauche.

Coach Kyle Flood a confirmé que son running back serait absent au moins pour les deux prochaines semaines.

RB Paul James s’est blessé dans le 3ème quart-temps du dernier match des Scarlet Knights face aux Razorbacks d’Arkansas avant de faire son retour dans le dernier quart-temps… et d’aggraver sa blessure.

Il a réussi 573 yards au sol en 2013 (#3 au pays).

Rutgers (3-1) est au repos le week-end prochain et débutera son calendrier de conférence American Athletic, le 5 octobre, face aux Mustangs de Southern Methodist avant d’affronter les Scarlet Knights de Louisville 5 jours plus tard.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Rutgers Scarlet Knights