Suivez-nous sur

Rutgers Scarlet Knights

Coach Kyle Flood suspendu 3 matchs par Rutgers

Au terme d’une enquête disciplinaire interne, l’université Rutgers a décidé de suspendre pour 3 matchs le coach des Scarlet Knights, Kyle Flood.

Au terme d’une enquête disciplinaire interne, l’université Rutgers a décidé de suspendre pour 3 matchs le coach des Scarlet Knights, Kyle Flood.

Pour rappel, coach Kyle Flood a essayé de contourner les règlements internes de l’université Rutgers afin de rendre DB Nadir Barnwell académiquement éligible en 2015. Le coach des Scarlet Knight a fait pression sur certains professeurs dans le but de donner des notes suffisantes pour que DB Nadir Barnwell ne perde pas son éligibilité pour raisons académiques.

Kyle Flood a reconnu les faits : « j’assume complètement ma responsabilité et accepte les conséquences de mes actes » a-t-il simplement déclaré.

L’assistant coach Norries Wilson prendra le poste de coach par intérim pour les 3 prochains matchs face à Penn State, Kansas et Michigan State.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Rutgers Scarlet Knights