Suivez-nous sur

Purdue Boilermakers

QB Austin Appleby nommé titulaire à Purdue

Au terme de l’entrainement de mardi 25 aout, Coach Darrell Hazell a annoncé que le junior QB Austin Appleby sera le quarterback titulaire pour débuter la saison 2015 des Boilermakers de Purdue.

Au terme de l’entrainement de mardi 25 aout, Coach Darrell Hazell a annoncé que le junior QB Austin Appleby sera le quarterback titulaire pour débuter la saison 2015 des Boilermakers de Purdue.

C’est donc ce dernier qui lancera le ballon au junior WR Anthony Mahoungou, le premier français à jouer au niveau élite NCAA, depuis Richard Tardits (ex-Georgia) à la fin des années 80.

QB Austin Appleby, titulaire lors des 7 derniers matchs de la saison 2014, a été préféré au redshirt freshman QB David Blough avec lequel il était en concurrence depuis le printemps.

« Tous les deux ont fait un excellent travail mais je pense qu’Austin est plus à même de nous faire gagner actuellement » a simplement déclaré coach Darrell Hazell. « Évidemment, l’expérience d’Austin a joué dans ma décision. Il a également montré beaucoup de discipline pour protéger le ballon pendant le camp d’entrainement. C’est pourquoi je l’ai choisi » a ajouté le coach des Boilermakers.

L’entrainement de 75 minutes de samedi dernier a surement été important dans la décision de coach Darrell Hazell. Alors que les joueurs étaient en situation de match, QB Austin Appleby a réussi 2 passes de TD contre 0 interception alors que QB David Blough a été intercepté à deux reprises.

QB Austin Appleby (1149 yards à la passe, 10 TDs et 11 INTs) a conclu la saison dernière avec une fiche de 1-6 comme titulaire.

Purdue débute sa saison 2015, le 6 septembre prochain à Marshall.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Purdue Boilermakers