Suivez-nous sur

Purdue Boilermakers

Coach Darrell Hazell viré par Purdue

Crédit photo : Sandra Dukes-USA TODAY Sports

Selon Nathan Baird du journal local Indianapolis Star, la direction athlétique de l’université Purdue a renvoyé Darrell Hazell de son poste de coach du programme de football des Boilermakers.

Le coach des receveurs, Gerad Parker, va assurer l’intérim jusqu’à la nomination prochaine d’un nouveau head coach.

Le Directeur athlétique de Purdue, Mike Bobinski, a remercié l’ex coach des Boilermakers tout en indiquant que ce dernier avait échoué dans sa mission de relever l’équipe de football :

« Dès le première fois que j’ai rencontré Darrell, j’ai pu constaté qu’il était quelqu’un de caractère, une personne de grande qualité que vous aimeriez pour diriger un groupe de jeunes gens. Mais, des performances inconstantes et une inaptitude à générer un élan positif cette saison en plus de résultats décevants lors des trois dernières saisons ont rendu nécessaires un changement » – Mike Bobinski, directeur athlétique de Purdue.

Darrell Hazell quitte le campus de West Lafayette (Indiana) avec un bilan catastrophique de 9-33 dont une fiche de 3-3 en 2016. Les trois victoires de cette saison l’ont été contre Eastern Kentucky (FCS), Nevada et Illinois. Les Boilermakers ont été lourdement défaits par Cincinnati, Maryland et Iowa.

L’université Purdue avait engagé Darrell Hazell (ex-Kent State) en 2013 lui offrant alors un contrat de 6 ans pour 12.75 millions de $ mais les Boilermakers n’ont pas progressé durant son passage ne remportant jamais plus de trois matchs par saison.

Selon plusieurs sources dont Dan Wolken de USA Today Sports, Purdue aurait l’ancien coach des Tigers de LSU dans le viseur.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Purdue Boilermakers