Suivez-nous sur

Penn State Nittany Lions

Un stade de baseball au nom de Matt McGloin

L’université Penn State a décidé de renommer l’un de ses terrains de baseball au nom de l’ancien quarterback des Nittany Lions, QB Matt McGloin.

Ancienne vedette locale dans l’équipe de baseball du lycée de West Scranton High School (Pennsylvanie) avant d’intégrer le programme de football de Penn State, QB Matt McGloin fût le quarterback titulaire des Nittany Lions lors des deux dernières saisons.

Après deux saisons difficiles en 2010 et 2012, QB Matt McGloin est devenu un solide titulaire sous les ordres de coach Bill O’Brien.

Il a terminé la saison passée avec 3271 yards, 24 TDs (record de l’université Penn State égalé) pour seulement 5 INTs.

QB Matt McGloin a remporté le trophée Burlsworth 2012 récompensant le meilleur quarterback de la saison pour un joueur qui a débuté sa carrière comme walk-on (non-boursier).

Il a récemment été invité au minicamp des Redskins de Washington (NFL).

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Penn State Nittany Lions