Suivez-nous sur

Penn State Nittany Lions

Spring Game 2011 : Penn State cherche encore son QB

L’université de Penn State a terminé ses spring practices, samedi 16 avril, comme elle l’avait commencé il y a un mois : sans quarterback titulaire.

Bien qu’aucuns QBs ne se soient imposés comme un indiscutable, coach Joe Paterno a toutefois confirmé que tout se jouera probablement entre Rob Bolden et Matt McGloin.

Lors du Spring Game 2011 joué ce samedi 16 avril sous une pluie diluvienne, et qui mettait fin aux entrainements printaniers des Nittany Lions, QB Rob Bolden n’a pas vraiment marqué de points (0/5, 0 yard !) alors que son concurrent Matt McGloin (10/23, 110 yards, 1 TD, 2 INTs) a réussi le seul TD de son équipe.

Coach Paterno s’est dit « satisfait des 15 séances d’entrainement qu’il a supervisés et qu’il est fera le point avec son staff la semaine prochaine concernant celui qui mènera l’attaque des Nittany Lions en 2011 ».

Titulaire en 2010 avant de perdre son statut au profit de Matt McGloin en fin de saison, Rob Bolden avait fait part de son souhait de quitter le campus de State College au mois de février avant de revenir sur sa décision quelques semaines plus tart.

C’est finalement le true freshman Paul Jones, qui aura été le plus performant réussissant avec une fiche de 5/8 poru 67 yards et 1 TD.

On notera que la ligne offensive a souffert tout au long du match et qu’il faudra surement plusieurs séances d’entrainement pour trouver un nouvel équilibre au sein d’un groupe qui a perdu l’excellent senior Stefen Wisniewski.

Enfin on retiendra les bonnes performances de DE Eric Latimore (2 sacks) et DE Kevion Latham ainsi que celles de WR Brett Brackett, LB Bani Gbadyu et de OT Quinn Barham.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Penn State Nittany Lions