Suivez-nous sur

Penn State Nittany Lions

Penn State sans Joe Pa contre Alabama

Toujours en convalescence de ses blessures à l’épaule et à la hanche, le légendaire de #23 Penn State, Joe Paterno, ne devrait pas pouvoir être avec sur la sideline pour le choc entre les Nittany Lions et le Crimson Tide de #3 Alabama.

Alors qu’il avait annoncé sont intention de faire son retour pour ce match au sommet de samedi prochain, coach Paterno devrait être contraint par ses médecins de diriger son équipe d’une loge en tribune de presse.

Coach Joe Paterno s’est blessé lors d’un entrainement au mois d’aout dernier lorsque le receveur Devon Smith l’a accidentellement renversé.

#23 Penn State (1-0) accueille #3 Alabama (1-0), samedi 10 septembre à 15h30 (21h30 en France).

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Penn State Nittany Lions