Suivez-nous sur

Penn State Nittany Lions

La défense de Penn State mise en cause

Malmenés par le Crimson Tide d’Alabama la semaine dernière, les Nittany Lions espèrent rebondir face à Kent State pour leur 3ème match de la saison.

Penn State n’a pas su s’adapter à la vitesse et la puissance d’Alabama, samedi dernier, et devra retrouver ses fondamentaux défensives contre les Golden Flashes : intensité, concentration et opportunisme.

Les Nittany Lions devront mieux plaquer et provoquer davantage de pertes de balle. En d’autres termes faire tout ce qu’ils n’ont pas fait contre les champions en titre.

Coach Joe Paterno a fait des éloges de l’attaque d’Alabama et plus particulièrement au sujet de RB Trent Richardson (144 yards et 1 TD contre Penn State) mais il a surtout indiqué qu’il attendait mieux de sa défense.

« Nous devons mieux plaquer et on doit mieux réagir à certaines situations de jeu. Nous n’avons pas réussi une seule interception depuis le début de la saison, ni provoquer de pertes de ballon en deux matchs. Ca rend les choses plus compliquées pour remporter des matchs » a déclaré coach Paterno.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Penn State Nittany Lions