Suivez-nous sur

Penn State Nittany Lions

James Franklin, nouveau coach de Penn State

Selon Brett McMurphy du réseau américain ESPN, l’actuel coach de Vanderbilt, James Franklin, a accepté de devenir le prochain coach des Nittany Lions de Penn State.

Comme l’annonçait Brett McMurphy du réseau américain ESPN il y a deux jours, l’actuel coach de Vanderbilt, James Franklin, a accepté de devenir le prochain coach des Nittany Lions de Penn State.

 

James Franklin succède à Bill O’Brien, récemment nommé head coach des Texans de Houston (NFL).

Dès son arrivée à Vanderbilt en 2011, il a complètement transformé un programme qui était dans les bas fond de la conférence SEC depuis des lustres.

En trois saisons avec les Commodores, il a une fiche de 24-15 et leur a permis de participer à trois bowls consécutifs, ce qu’ils n’avaient jamais réussi dans leur Histoire.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

3 Commentaires

3 Comments

  1. Verchain

    14 janvier 2014 à 08h04

    Je n’ai plus d’affinités pour PSU depuis que JoePa n’est plus, mais abec Franklin aux manettes, ca pouurait valoir le détour

  2. mlagree

    14 janvier 2014 à 18h34

    Je pense aussi que c’est un bon choix, je regrette un peu le départ de O’Brien qui a réussi un boulot incroyable étant donné le contexte… maintenant, il ne faudrait pas que l’affaire de viol qui vise plusieurs joueurs de Vanderbilt depuis 2013 ne revienne pas le hanter, ce serait terrible pour PSU.

    Mais une question : est-ce que tu as une affinité avec James Franklin parce que, comme lui, tu juges tes collègues de travail en rencontrant leur femme ? 🙂 http://sports.yahoo.com/blogs/ncaaf-dr-saturday/vandy-coach-james-franklin-looking-few-hot-wives-160107520.html

  3. Verchain

    14 janvier 2014 à 22h07

    Je trouve que ça fait partie du personnage. J’aime bien. Dans un CFR de l’an dernier, non ?

    Ce qu’il a fait à Vandy, la seule fac de la SEC qui donne une importance aux études est simplement remarquable.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Penn State Nittany Lions