Suivez-nous sur

Ohio State Buckeyes

RB Mike Weber succédera à Ezekiel Elliott à Ohio State

Crédit photo : Aaron Doster-USA TODAY Sports

La succession de Ezekiel Elliott au sein du backfield des Buckeyes d’Ohio State est l’un des sujets les médiatisés de cette intersaison et coach Urban Meyer semble avoir fait son choix : ce sera RB Mike Weber.

Le coach des Buckeyes a confirmé que le running back redshirt freshman, qui était le favori à l’issue des spring practices, débutera la fall camp comme RB#1. Il a confié Bruce Feldman (Fox Sports) qu’il sera très probablement titularisé pour le premier match d’Ohio State face à Bowling Green, le 3 septembre prochain.

« J’adore ses aptitudes physiques actuelles » a simplement déclaré coach Urban Meyer.

Rdshirté l’an dernier, RB Mike Weber prendra donc la succession de l’un des coureurs les plus explosifs de ces dernières années. RB Ezekiel Elliott a notamment réussi 1821 yards au sol pour 23 TD en 2015.

Coach Urban Meyer a profité de cet entretien avec Bruce Feldman pour confirmer que Bri’onte Dunn, renvoyé du campus de Columbus (Ohio) il y a une semaine, ne sera pas réintégré.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Ohio State Buckeyes