Suivez-nous sur

Ohio State Buckeyes

RB Bri’onte Dunn renvoyé par Ohio State

Crédit photo : Twitter @dunnitalready25

Sensation sur le campus de Columbus (Ohio) : le senior RB Bri’onte Dunn, qui était considéré comme l’un des favoris pour succéder à Ezekiel Elliott au poste de running back titulaire chez les Buckeyes d’Ohio State, a été écarté du programme de football.

Selon la déclaration de coach Urban Mayer, le running back senior a été renvoyé du programme pour non-respect du règlement interne de l’équipe sans qu’aucun détail ne soit communiqué.

Déjà diplômé de l’université Ohio State en gestion du sport, RB Bri’onte Dunn sera éligible pour jouer pour sa nouvelle équipe s’il devait être transféré avant le coup d’envoi de la saison 2016.

RB Bri’onte Dunn était en concurrence avec le redshirt freshman RB Mike Weber pour le poste de running back titulaire. Auteur de 91 yards au sol et 1 TD en 2015, il avait bénéficié du soutien de coach Urban Meyer et semblait avoir une réelle opportunité d’être le leader du backfield des Buckeyes en 2016.

Ancien prospect 4 étoiles, il quitte le campus d’Ohio State après avoir réussi 291 yards au sol pour 3 TD.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Ohio State Buckeyes