Suivez-nous sur

Ohio State Buckeyes

DE Joey Bosa parmi 4 Buckeyes suspendus pour le 1er match d’Ohio State !

Coup de tonnerre sur le campus de Columbus (Ohio) : le All-American senior DE Joey Bosa et trois autres joueurs des Buckeyes manqueront le 1er match de la saison 2015 d’Ohio State face à Virginia Tech.

Coup de tonnerre sur le campus de Columbus (Ohio) : le All-American senior DE Joey Bosa et trois autres joueurs des Buckeyes manqueront le 1er match de la saison 2015  d’Ohio State face à Virginia Tech.

DE Joey Bosa, WR Jalin Marshall (38 réceptions, 499 yards, 6 TDs en 2014), WR Corey Smith (20 réceptions, 255 yards, 1 TD en 2015) et RB/WR Dontre Wilson (21 réceptions, 300 yards, 3 TDs en 2014) sont suspendus pour non-respect des règlements du Département athlétique de l’université Ohio State. Aucuns détails concernant cette décision n’ont été communiqués par l’université.

Pour rappel, Virginia Tech est le dernier programme à avoir battu les Buckeyes (match d’ouverture de la saison 2014).

DE Joey Bosa, considéré comme le meilleur defensive end du pays, sera probablement remplacé par le prometteur sophomore DE Tyquan Lewis pour le poste de titulaire.

La situation est plus précaire pour l’attaque des Buckeyes puisque ce sont deux titulaires (WR Jalin Marshall et WR Corey Smith) et un joueur régulièrement utilisé sur certains packages offensifs (RB/WR Dontre Wilson) qui manqueront à l’appel lors de ce match d’ouverture de la saison 2015. Ainsi, il se pourrait bien que l’on voit plus que prévu l’ancien quarterback titulaire, WR Braxton Miller, récemment repositionné comme receveur.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Ohio State Buckeyes