Suivez-nous sur

Ohio State Buckeyes

CB Bradley Roby et RB Rod Smith suspendus par Ohio State

Après le running back titulaire, RB Carlos Hyde, ce sont deux autres joueurs-clés des Buckeyes qui manqueront au moins le match d’ouverture de la saison 2013 de #2 Ohio State : CB Bradley Roby et RB Rod Smith.

CB Bradley Roby, considéré comme le meilleur cornerback au pays, a été suspendu suite à son arrestation pour avoir frappé un videur à l’entrée d’une discothèque dans l’Etat d’Indiana. Le procureur a pourtant proposé d’annuler les plaintes déposées contre lui en échange de son engagement à participer à un programme préventif.

Les causes de la suspension de RB Rod Smith n’ont pas été communiquées. Ce dernier devait remplacer le titulaire RB Carlos Hyde, lui-même suspendu pour les 3 premiers matchs de la saison.

Ces sanctions arrivent à un moment oû coach Urban Meyer est sévèrement critiqué pour avoir été trop indulgent envers certains joueurs dont TE Aaron Hernandez, lors de son passage à l’université Florida.

#2 Ohio State débute sa saison 2013 contre Buffalo, le samedi 31 aout prochain.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Ohio State Buckeyes