Suivez-nous sur

Nebraska Cornhuskers

QB Taylor Martinez pas encore indiscutable

Si QB Taylor Martinez a marqué des points auprès de coach Bo Pelini (Nebraska) lors du premier match, ce dernier n’en fait pas encore un titulaire à 100%.

Aprés une performance de 9/15 pour 136 yards à la passe et 127 yards au sol pour 3 TDs, on pourrait penser que le QB redshirt freshman Taylor Martinez s’est imposé au poste de QB titulaire des Cornuhuskers. Et bien pas du tout.

Coach Bo Pelini a indiqué que : « dans mon esprit, rien a changé. Nous avons un plan concernant notre jeu offensif et ce plan requiert de la polyvalence. Avec cet objectif en tête, nous fonctionnons à 3 QBs pour le moment ».

En effet, lors du premier match contre , le QB sophomore Cody Green et le senior Zac Lee ont tous les deux eu du temps de jeu. Si Taylor Martinez a réussi 127 yards au sol pour 3 TDs, les trois joueurs ont totalisé 17/25 pour 247 yards à la passe.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Nebraska Cornhuskers