Suivez-nous sur

Minnesota Golden Gophers

Jerry Kill, nouveau coach de Minnesota

Après trois saisons à la tête de l’université de Northern Illinois, Jerry Kill prend la succession de Tim Brewster chez les Golden Gophers de Minnesota .

Le directeur athlétique de l’université de Minnesota, Joel Maturi, a admis que Jerry Kill n’était pas son premier choix alors qu’il cherchait plutôt un coach de renommée nationale.

Coach Jerry Kill était le coach en chef des Huskies de Northern Illinois ces trois dernières saisons avec lesquels il a eu un bilan de 23-16. Il a qualifié son équipe pour un bowl chaque saison.

Auparavant, il a coaché Southern Illinois pendant 7 ans terminant avec une fiche de 55-32.

Plusieurs rumeurs faisaient état de la possible arrivée de l’ancien coach des Colts d’Indianapolis, Tony Dungy, ou de celle de l’actuelle coach des Alouettes de Montréal (CFL), Mark Trestman.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Minnesota Golden Gophers