Suivez-nous sur

Michigan Wolverines

RB De’Veon Smith absent contre Maryland

Coup dur pour les Wolverines de #22 Michigan : le junior RB De’Veon Smith ne jouera pas lors du match de samedi 3 octobre face aux Terrapins de Maryland.

Coup dur pour les Wolverines de #22 Michigan : le junior RB De’Veon Smith ne jouera pas lors du match de samedi 3 octobre face aux Terrapins de Maryland.

Blessé à la cheville au cours du match de la semaine dernière contre Brigham Young, RB De’Veon Smith n’a pas fait le déplacement dans le Maryland.

En 4 matchs cette saison, RB De’Veon Smith a porté le ballon 69 fois pour un total de 331 yards et 4 TDs.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

2 Commentaires

2 Comments

  1. Yves Dupont

    8 octobre 2015 à 01h20

    Salut Morgan ….juste une petite question …ou en est la blessure de De’Veon …va t’il être à son poste contre NW ?

    • mlagree

      8 octobre 2015 à 15h09

      Bonjour Yves,
      Il a fait son retour à l’entrainement cette semaine.
      A l’inverse de la NFL, les programmes ne sont pas obligés de donner le statut du joueur donc on ne peut pas dire avec assurance qu’il sera sur le terrain pour le match de samedi contre Northwestern.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Michigan Wolverines