Suivez-nous sur

Michigan Wolverines

Joueur offensif de la semaine 2 : QB Devin Gardner

QB Devin Gardner
#17 Michigan Wolverines
21/33, 294 yards, 4 touchdowns, 1 INT, 13 courses, 82 yards, 1 touchdown
#14 Notre Dame 30, #17 Michigan 41

Vous aussi, vous la sentez, toute cette hype autour de QB Devin Gardner ? Il était évident que s’il réussissait à être dans un grand soir face à #14 Notre Dame, l’excitation autour des Wolverines et de Devin Gardner allait être folle. Et ce fût le cas ! Le QB de Michigan a eu une soirée mémorable, lançant pour 4 TDs, 294 yards et en complétant 21 de ses 33 passes. Il a aussi couru 82 yards pour marquer un dernier touchdown. Par trois fois, il a trouvé dans les airs WR Jeremy Gallon, qui lui aussi aurait très bien pu avoir sa place dans cette section cette semaine. Seule imperfection dans ce paradis, cette interception lancée pour éviter un sack, et captée par DL Stephon Tuitt. Mais ça n’a en rien gâché la fête pour Michigan.

Devin Gardner avait troqué son habituel numéro 12 samedi soir, pour porter le 98 (ainsi qu’un patch Michigan Football Legend) en hommage à HB Tom Harmon, seul joueur de Michigan a avoir remporté un trophée Heisman en 1940. Une petite note respectueuse mais aussi limite provocatrice, pour signaler à ceux qui ne l’auraient pas encore compris, que lui aussi est un candidat plus que valable pour le prochain trophée. Wolverines!

Fan de football américain depuis bientôt 10 ans, et auteur sur The Blue Pennant depuis août 2013. Spécialisé et passionné avant tout par le football texan. Vous pouvez le suivre sur twitter : @nicolastbp et lui poser toutes les questions que vous souhaitez par mail à nicolasn@thebluepennant.com

2 Commentaires

2 Comments

  1. skylee

    10 septembre 2013 à 07h29

    Et je comprend toujours pas comment ont peut être sous estimé par le classement AP, jusqu’à preuve du contraire Ohio State n’a rien montré.

  2. Verchain

    10 septembre 2013 à 19h05

    I can feel your pain, brother.

    Deux éléments :

    – La hype née d’une saison sans défaite l’an passé.
    – Urban Meyer, ami des médias.

    Et voilà.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Michigan Wolverines