Suivez-nous sur

Michigan Wolverines

Deux retours chez les Wolverines

Les Wolverines de Michigan espèrent pouvoir compter sur le retour de deux de leurs meilleurs joueurs pour la saison 2013 : RB Fitzgerald Toussaint et CB Blake Countess.

Victime d’une fracture de la jambe gauche il y a 5 mois, RB Fitzgerald Toussaint, poursuit sa rééducation et il est dans les temps pour faire son retour pour le début de la saison 2013.

C’est également le cas de CB Blake Countess qui avait subi une sévère élongation du ligament antérieur du genou droit lors du match face au Crimson Tide d’Alabama en septembre 2012.

Coach Brady Hoke s’est dit très confinant concernant leur participation au match d’ouverture de la saison 2013 face à Central Michigan.

Les deux joueurs ont participé aux exercices sans contact lors des spring practices mais ils n’étaient pas sur le terrain au cours du spring game de samedi 13 avril (voir video ci-dessous).

Pour rappel, les Wolverines de Michigan seront privés des services de leur leader défensif, LB Jake Ryan, pour au moins le premier mois de la saison 2013.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Michigan Wolverines