Suivez-nous sur

Maryland Terrapins

QB Kasim Hill forfait pour le reste de la saison, Maryland se tourne vers son QB#3

Blessé au genou face à UCF, le quarterback freshman des Terps ne sera pas de retour avant le début de la saison 2018.

Crédit photo : Mitch Stringer-USA TODAY Sports

Victime d’une élongation du ligament du genou, le freshman QB Kasim Hill manquera le reste de la saison 2017 privant les Terrapins de Maryland de leurs deux meilleurs quarterbacks.

Pour rappel, le quarterback titulaire Tyrrell Pigrome a lui-même subi la même blessure lors du match d’ouverture de la saison, face aux Longhorns de Texas, après avoir superbement dirigé son équipe en 1ère mi-temps.

Malgré son inexpérience, QB Kasim Hill a parfaitement pris le relais par la suite menant les Terrapins vers 2 victoires consécutives avant de quitter ses coéquipiers au début du dernier match face aux Knights de Central Florida.

Maryland doit maintenant se tourner vers le 3ème quarterback de son depth chart, le sophomore QB Max Bortenschlager (58% de réussite, 1 TD, 2 INT face à Central Florida). Ce dernier sera titularisé pour le match de samedi 30 septembre face à Minnesota.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Maryland Terrapins